mercredi 14 avril 2010

fantastic Dreams

Bee nous a fait un super kit en couleur " fantastic Dreams " en boutique ici

les clusters ici

l'abum ici


un CU ici


ma page

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis absolument éblouie par tes pages qui sont de pures merveilles!!!! J'adoooooorrree!!!

    Me ferai-tu l'honneur de faire partie de ma CT? Tu peux me joindre à cette adresse email: marie-arnas@hotmail.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous écris cet e-mail, car je suis à la recherche de nouvelles scrappeuses pour agrandir ma CT.
    Et j'apprécie beaucoup votre travail, j'aime beaucoup les pages que vous réalisez.
    C'est pour cela que je vous demande si vous souhaiteriez intégrer sa CT.
    Voici mon blog également : http://scrap-lau.blogspot.com/
    Pur me contacter, envoyer moi un e-mail : laudesign@live.fr

    Amicalement, Lau.

    RépondreSupprimer